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  • Actricity, ERP/CRM - Pipeline-Tracking

    Trouver et gagner de nouveaux clients

    Actricity, ERP/CRM - Pipeline-Tracking

Acquérir de nouveaux clients plus rapidement

La gestion des opportunités et des leads est une thématique prépondérante au sein d'une entreprise.

Entre prospection, nurturing et signature nous identifions les étapes principales du processus de gestion des leads comme suit:

  •    Génération de leads
  •    Qualification / lead scoring
  •    Hiérarchisation des leads
  •    Lead-nurturing (aborder les prospects au bon moment)
  •    Attribution des leads


Avec Actricity, vous avez une vue d'ensemble complète de toutes vos opportunités de vente. Le commercial est 100% informé et ne perd pas de temps à chercher des informations. Les e-mails, les mémos, les documents sont tous dans le même dossier et disponibles à tout moment. Toutes les communications sont donc enregistrées et disponibles pour le commercial, l'équipe de vente et pour le directeur des ventes. À tout moment, vous savez également, en détail, quels documents ou offres ont été envoyés.

L'utilisation de modèles d'e-mails vous permet de gérer vos ventes de manière qualitative et efficace.

Grâce à la classification ABC et aux probabilités de signature de contrat, vous avez une vue d'ensemble de votre pipeline de vente et êtes en mesure de mettre en œuvre votre stratégie de vente et de la corriger si nécessaire.

Du premier contact à la signature du contrat en passant par la gestion des leads et des opportunités.

Il arrive malheureusement que des projets de vente échouent parce que les décideurs sont identifiés et contactés trop tard. Le potentiel du client est parfois mal évalué et les équipes de vente s'en remettent souvent au hasard.

La gestion des opportunités comprend la génération, la saisie, la représentation, le suivi et l'évaluation des opportunités de vente. Une opportunité de vente résulte d'un contact (demande de contact via le site web, contact lors d'un salon, etc.) Avec Actricity, ce contact peut être contrôlé et qualifié. Vous augmentez donc vos chances de vendre vos produits ou vos services grâce à la puissance d'Actricity.

Suivez la progression de vos prospections dans Actricity.

Inutile de jongler avec plusieurs outils. Accédez aux informations de contact ou échangez en un seul endroit.

Appelez vos prospects, envoyez des e-mails, attribuez des tâches, activez des relances, consultez les statistiques de vente et bien plus encore, sans jamais quitter Actricity. Attribuez automatiquement les nouveaux prospects aux bons commerciaux, créez des tâches de suivi et ajoutez de nouvelles offres à votre pipeline.

Actricity enregistre automatiquement vos activités de vente afin que vous puissiez consacrer plus de temps à la vente et réduire le temps nécessaire à l'administration.