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Service après-vente & gestion des interventions
Actricity CRM - Logiciel de gestion de la relation clients
Support de qualité et service après-vente : des leviers importants pour augmenter la satisfaction du client
La qualité des prestations de services est cruciale pour assurer la satisfaction du client. Actricity vous épaule activement dans le traitement de vos missions d'assistance et de service-après-vente. Les processus de support sont modélisés et peuvent être automatisés. Vous n'avez plus qu'à les utiliser en choisissant ou non de les adapter de manière plus fine et détaillée à vos propres processus. Dès l'enregistrement du ticket, Actricity vous aide à planifier les interventions, à les exécuter et vous facilite la facturation si la prestation est facturable. Le matériel, tel que les pièces détachées qui doivent être remplacées, est consigné dans notre solution.
Lors de la saisie d'un ordre d'intervention, une vérification automatique est effectuée pour savoir si un contrat/SLA ou un équipement/une installation répertorié(e) existe pour le client.
Si un contrat/SLA ou un équipement existe, le lien avec l'ordre d'intervention est fait automatiquement. Si les conditions ne sont pas remplies, Actricity peut automatiquement déclencher une procédure de recours.
En plus des moyens classiques (e-mail/téléphone) pour signaler les pannes et les appels SAV, Actricity propose le portail client. Le portail client permet une collaboration proactive avec le client. Ainsi, le client a la possibilité de suivre la progression/le statut de tous ses tickets.
Assistance / Gestion de tickets
- Planification des équipes de SAV et des interventions grâce à un calendrier intégré au système
- Les rapports d'interventions électroniques contenant le temps de travail (main d'oeuvre), les frais de déplacement et le matériel peuvent être traités directement sur un smartphone ou une tablette
- Différents niveaux de support / SAV sont pris en charge (Level 1 / Level 2 etc.)
- Procédure spécifique en cas de non-respect des délais SLA
- Toute la correspondance (e-mail, documents, téléphone, notes, etc.) sont accessibles à tout moment et historisée sur le ticket
- Information automatique du client lors de l'enregistrement du ticket
- Lien direct avec la gestion des contrats, la base installée (équipement répertoriés) et les commandes client
- Nette augmentation de l'efficacité grâce à l'utilisation de procédures prédéfines et facturation directe possible