La qualité des prestations de services est cruciale pour assurer la satisfaction du client. Actricity vous épaule activement dans le traitement de vos missions d'assistance et de service-après-vente. Les processus de support sont modélisés et peuvent être automatisés. Vous n'avez plus qu'à les utiliser en choisissant ou non de les adapter de manière plus fine et détaillée à vos propres processus. Dès l'enregistrement du ticket, Actricity vous aide à planifier les interventions, à les exécuter et vous facilite la facturation si la prestation est facturable. Le matériel, tel que les pièces détachées qui doivent être remplacées, est consigné dans notre solution.
Lors de la saisie d'un ordre d'intervention, une vérification automatique est effectuée pour savoir si un contrat/SLA ou un équipement/une installation répertorié(e) existe pour le client.
Si un contrat/SLA ou un équipement existe, le lien avec l'ordre d'intervention est fait automatiquement. Si les conditions ne sont pas remplies, Actricity peut automatiquement déclencher une procédure de recours.
En plus des moyens classiques (e-mail/téléphone) pour signaler les pannes et les appels SAV, Actricity propose le portail client. Le portail client permet une collaboration proactive avec le client. Ainsi, le client a la possibilité de suivre la progression/le statut de tous ses tickets.