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ERP dédié aux sociétés de services

Vous cherchez une solution de gestion afin de,

  • Gérer au mieux vos nombreuses prestations de services et souhaitez bénéficier:
    • d’un Cockpit performant avec votre chiffre d’affaires, votre carnet de commandes etc.
    • d'une vision claire des heures productives et des heures non productives
  • Gérer vos prestations de services de façon digitale avec :
    • une gestion des statuts des travaux
    • des saisies de temps robustes et détaillées
    • une facturation aisée et sans oublis
  • D’augmenter la mobilité de vos collaborateurs avec :
    • la saisie des temps sur application mobile
    • la gestion des interventions sur application mobile
  • Eviter les double-saisies, avec :
    • toutes les données dans une seule et unique base de données
    • la suppression de solutions informatiques non connectées entre elles
  • D’utiliser des rapports d’intervention mobiles avec :
    • la saisie de matériel et de main d’œuvre sur application mobile
    • la génération de rapports d’intervention électronique
    • la signature de rapports d’intervention électronique

Dans ce cas Actricity vous offre les avantages suivants :

  • une solution intégrée avec une base de données unique et centralisée

  • des cockpits et indicateurs statistiques intégrés

  • une gestion optimale de vos prestations de services (facturation au forfait, facturation au temps effectif etc.)

  • une saisie des temps 100% intégrée et très efficace

  • la génération de rapports d’interventions avec la saisie du matériel, de la main d’œuvre et des frais nécessaires

  • l’envoi de rapports d’intervention électronique directement par e-mail

  • une solution de gestion intégrée vous évitant les double-saisies

En tant que prestataire de services, vous êtes confrontés à de nombreux challenges, pour lesquels la solution Actricity apporte des réponses particulièrement adéquates à vos besoins.

Vos collaborateurs représentent un élément clé du succès de votre société et il est d’autant plus important de les aider dans leur quotidien avec des outils puissants. En contact permanent avec vos clients, ils doivent être en mesure d’exécuter des prestations de très haut niveau. Des outils digitaux parfaitement adaptés à leurs besoins, et une mise à disposition de tous les documents d’entreprise leur permettent une exécution optimale de leur travail.

Que ce soit la rédaction d’offres commerciales, la facturation, la gestion des contrats ou encore la documentation projet complète, la solution Actricity intègre tous ces éléments et permettent aux utilisateurs de véritablement gagner en efficacité. Encore mieux le workflow et la gestion des connaissances intégrés augmentent la qualité des prestations réalisées.

Que vos collaborateurs soient au bureau, en télétravail ou en déplacement, ils collaborent facilement grâce au workflow et profitent de toutes informations centralisées dans le système et disponibles à tout moment partout dans le monde.

L’intégration des fonctionnalités tout au long de la chaîne de processus (de bout en bout – du CRM jusqu’au SAV, en passant par la gestion commerciale, la facturation, la gestion de projets etc.), l’intégration des documents d’entreprise dans la GED (gestion électronique de documents) et de tous les échanges E-Mails représentant un véritable avantage concurrentiel.

Les double-saisies, les ruptures digitales sont donc éliminées et vos collaborateurs peuvent véritablement se concentrer sur leur cœur de métier. L’excellence dans l’exécution de leurs prestations se traduit en argument de vente. Ils maitrisent leur processus à 100%, disposent d’outils digitaux et mobiles puissants et augmentent ainsi leur efficacité ce qui se traduit positivement sur la rentabilité de la société.