L'architecture du système Actricity ERP / CRM
Logiciel de gestion par affaires

Plateforme J2EE

Depuis son introduction il y a plus de 10 ans, la technologie d'Actricity est basée sur la plateforme J2EE. L'ensemble du logiciel de gestion Actricity et les technologies associées sont basés sur une plateforme J2EE. Notre expérience a montré que cette technologie est très puissante et nous offre des possibilités d'expansion infinies, que ce soit dans le développement du logiciel ou dans les projets de nos clients.

Flexibilité et évolutivité

Grâce à une architecture à trois niveaux, nous obtenons une flexibilité et une évolutivité maximales. Depuis sa création, Actricity s'est également appuyé sur la technologie web. Notre logiciel de gestion est 100 % compatible web et indépendant du système d'exploitation.

HTML5 et CSS3

Actricity utilise HTML5 et CSS3. Ces langages informatiques permettent la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités importantes, comme le responsive design, l'utilisation de fonctions hors ligne, mais aussi la possibilité de communiquer avec le serveur.

Actricity - Software Architektur

L'architecture du logiciel de gestion Actricity PGI / GRC

La solution Actricity peut être installée facilement et sans grand effort. Deux variantes sont disponibles :

OnPremise (dans vos locaux), si vous souhaitez conserver et exploiter votre base de données et votre solution en interne.

Cloud/Hébergement ou SaaS (software as a service), si vous souhaitez bénéficier des avantages d'une solution dans le cloud.

Architecture fonctionnelle modulaire

L'architecture de base du logiciel de gestion Actricity a été conçue de telle façon que des adaptations spécifiques pour nos clients restent possibles à tout moment.

L'objectif : couvrir parfaitement vos besoins !

L'architecture fonctionnelle modulaire permet non seulement l'ajout de nouveaux modules, mais aussi le développement d'adaptations totalement spécifiques si nécessaire.

L'architecture du système permet également d'accéder à tout moment aux fonctionnalités transversalbes telles que le workflow ou la GED (gestion électronique des documents)....

Il suffit de s'adapter aux processus métier de l'entreprise...

Grâce à l'architecture système d'Actricity, nous sommes en mesure de nous adapter à vos processus.

À tout moment, grâce au noyau, d'autres fonctionnalités peuvent être développées grâce à la programmation orienté objet. L'architecture à trois niveaux permet une utilisation traditionnelle et mobile du web.

Nous disposons de ressources de conseil et de développement pour vous soutenir de A à Z dans cette tâche.

Bien entendu, la capacité de mise à niveau est garantie à 100%.

Workflow transerval et interfaces logicielles

Le workflow transversal permet la communication entre les différents modules. Les capacités d'interfaçage logiciel permet à Actricity de communiquer avec des systèmes externes afin de faciliter les reprises de données automatiques.

Plateformes matérielles prises en charge

Selon les besoins, Actricity peut être installé sur un serveur qui fonctionne à la fois comme un serveur d'applications et comme un serveur de base de données. Outre la fiabilité, la charge est répartie sur deux, voire quatre systèmes en fonctionnement normal.

Le système d'exploitation est généralement Windows 2016 ou un système d'exploitation Linux. Plusieurs serveurs peuvent être mis à niveau à tout moment. L'exploitation dans des environnements virtualisés est prise en charge par Actricity.

Les utilisateurs externes peuvent accéder à l'application via un serveur web Apache exploité dans la DMZ. Les utilisateurs internes accèdent directement à l'application. Tous les navigateurs standards courants tels qu'Internet Explorer, Mozilla, Chrome et Safari sont pris en charge.

Plus d’informations ci-dessous dans notre brochure

Le voir pour le croire

Vivez l'expérience ERP/CRM en direct. Nous serions heureux de vous présenter Actricity dans votre entreprise ou à distance. Prenez contact avec nous.

Actricity Suisse
Headquarter

Partenaire France
Headquarter

© 2022 actricity.fr - ideez webdesign - gestion des cookies