Notre solution orientée équipement/installation permet de lier tous les partenaires (clients, fournisseurs, partenaires…), les interventions/tickets et les documents (contrats, documentations …) aux différent(e)s équipements/installations. De ce fait vous avez non seulement la maitrise sur l’intégralité de vos interventions mais également sur l’intégralité des équipements/installations (base installée). Vous bénéficiez donc d’une vue d’ensemble et d’une traçabilité complète qui améliore la satisfaction client et qui permet le développement de votre activité.
La gestion électronique des documents (GED) intégrée vous permet d’assigner tout type de documents (fichiers PDF, documents Word, Vidéos etc.) à vos interventions ou à vos équipements afin de les mettre à disposition à tous les collaborateurs, qu’ils soient au bureau, en télétravail ou en déplacement.
Et encore plus de fonctionnalités disponibles dans notre application :
- gestion des contrats
- génération de factures récurrentes (abonnements annuels, mensuels, etc.)
- gestion de la connaissance
- demande d’intervention (mobile)
- inspections des équipements - inspections ponctuelles, rondes - (mobile)
- Mises en route d‘équipements (mobile)