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GMAO et Field Management Service

Vous cherchez une solution de gestion afin de,

  • avoir la parfaite maîtrise de toutes vos interventions

  • gérer et planifier vos ressources avec sérénité

  • maitriser vos plans de charge

  • avoir une vue d’ensemble sur tous les équipements/installations

  • de disposer d’outils mobile en ligne & hors ligne

  • de générer des rapports d’intervention électronique

Dans ce cas Actricity vous offre les avantages suivants :

  • une gestion des tickets / gestion des interventions intégrée dans une solution SAV/GMAO puissante

  • un calendrier intégré afin de gérer les ressources par équipe ou par client

  • une gestion des plans de charge toujours à jour

  • une solution de gestion orientée équipement/installation afin de gagner en visibilité sur le parc des installations

  • des rapports d’intervention électroniques, qui peuvent être signés directement par le client et directement envoyés par mail au client

Un service après-vente performant augmente la satisfaction client et vous apporte du chiffre d’affaires supplémentaire. C’est une des raisons pourquoi de nombreuses sociétés développent cette activité.

Apporter la solution digitale adéquate à vos collaborateurs participent à la performance de votre SAV. Dès lors, un service de haut niveau se transforme en un argument de vente.

Avec une parfaite maitrise sur la totalité de vos tickets et sur la totalité de vos interventions, votre SAV est capable de performer. Les interventions sont assignées aux différents collaborateurs, planifiées (grâce au calendrier intégré) et prêtes pour être exécutées. La possibilité de lier une intervention à un contrat influe sur les conditions d’exécutions de l’intervention (facturation oui/non, geste commercial, temps de réactions etc.).

Notre application mobile Actricity entre en jeu pour les interventions sur site. Le rapport d’intervention peut être saisi directement sur l’application mobile, peut être signé par le client sur Smartphone, le rapport électronique est envoyé directement par e-mail au client et si besoin la prestation facturée.

Notre solution orientée équipement/installation permet de lier tous les partenaires (clients, fournisseurs, partenaires…), les interventions/tickets et les documents (contrats, documentations …) aux différent(e)s équipements/installations. De ce fait vous avez non seulement la maitrise sur l’intégralité de vos interventions mais également sur l’intégralité des équipements/installations (base installée). Vous bénéficiez donc d’une vue d’ensemble et d’une traçabilité complète qui améliore la satisfaction client et qui permet le développement de votre activité.

La gestion électronique des documents (GED) intégrée vous permet d’assigner tout type de documents (fichiers PDF, documents Word, Vidéos etc.) à vos interventions ou à vos équipements afin de les mettre à disposition à tous les collaborateurs, qu’ils soient au bureau, en télétravail ou en déplacement.

Et encore plus de fonctionnalités disponibles dans notre application :

  • gestion des contrats
  • génération de factures récurrentes (abonnements annuels, mensuels, etc.)
  • gestion de la connaissance
  • demande d’intervention (mobile)
  • inspections des équipements - inspections ponctuelles, rondes - (mobile)
  • Mises en route d‘équipements (mobile)