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Solution mobile intégrée
Actricity mobile
Utilisez notre solution au bureau, en télétravail, en mode nomade
Les différentes solutions Actricity offrent un accès web sur PC, tablette, smartphone
De plus en plus de collaborateurs et de techniciens sur le terrain veulent pouvoir accéder aux données de gestion de la relation client ou de service via un téléphone mobile, une tablette ou un smartphone. Cependant, les différentes plates-formes de systèmes d'exploitation des appareils mobiles rendent difficile l'utilisation d'une application dans certains cas.
Grâce à son application web (accès via un navigateur web), Actricity permet un accès à partir d'un appareil mobile : les utilisateurs peuvent désormais accéder à un mode "mobile" pour les smartphones par le portail web Actricity Business Portal - quel que soit l'appareil utilisé.
Actricity utilise ainsi astucieusement la capacité full web de sa solution de gestion, le concept d'architecture basée sur les rôles et le type d'utilisateur pour permettre l'utilisation de la solution GRC (CRM), GMAO (CMMS) ou PGI (ERP) en déplacement ou à distance. Un intergiciel (middleware) standard permettant de coupler différentes plateformes mobiles entre elles est donc superflu avec Actricity. Alors que la plupart des fabricants ne peuvent généralement connecter que les téléphones mobiles ou les smartphones pour lesquels leur propre logiciel est conçu, Actricity propose un mode "mobile" spécial dans sa solution de portail web. Les utilisateurs peuvent y trouver un masque adapté à une utilisation mobile via le navigateur web préinstallé de leur appareil mobile. Grâce à des vues optimisées pour l'appareil mobile, les utilisateurs peuvent accéder à leur portail professionnel Actricity personnalisé "Gestion de la relation client pour les ventes et l'après-vente" sans restrictions fonctionnelles.
Par défaut, les données de contact, le calendrier, les indicateurs, la gestion du SAV, l'enregistrement des dépenses et les rapports d'interventions, y compris les signatures, ainsi que les tâches (workflow) telles que la lecture et l'envoi d'e-mails peuvent être utilisés sur un appareil mobile dans Actricity. En outre, d'autres données et fonctions peuvent être rendues individuellement accessibles - en ligne et hors ligne. Par exemple, l'utilisateur peut commander des pièces de rechange ou consulter des informations sur la base installée d'une entreprise cliente via un smartphone. Grâce à la fonctionnalité hors ligne d'Actricity, il est possible de travailler, même sans connexion internet permanente.
Grâce au concept d'architecture basée sur les rôles, non seulement le personnel de terrain, les représentants commerciaux ou les techniciens peuvent avoir un accès mobile au portail Actricity, mais aussi les fournisseurs, les entreprises partenaires ou les propres clients de l'entreprise. Selon l'affiliation organisationnelle, Actricity présente des vues complètement différentes des clients, des produits, des installations, des processus, des mesures, des documents ou des connaissances. Les parties prenantes, les partenaires et les clients ne sont pas seulement des destinataires passifs, mais deviennent des utilisateurs actifs de services internet tels que la gestion des tickets, le téléchargement de logiciels ou la boutique en ligne de pièces détachées.
"Pour nous, l'essentiel est le gain de l'application mobile d'Actricity. Avec cette fonctionnalité, nous avons la possibilité de gérer les e-mails, toutes nos interventions et nos mémos. Nos techniciens peuvent saisir des heures, des dépenses ou du matériel sur une commande. En outre, il est possible d'accéder à tous les contacts et à l'agenda. Labase de connaissances permettra aux techniciens de trouver plus facilement des solutions sur place, ce qui profite également au client."
Actricity Mobile offre la possibilité d'accéder à des informations et des tâches importantes via un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable.
Les contacts, gérés de manière centralisée dans Actricity, peuvent être trouvés, les rendez-vous peuvent être consultés ou saisis. De même, les commandes ou les indicateurs clés actuels peuvent être consultés. Les employés travaillant sur des projets peuvent enregistrer leurs interventions sur place, chez le client, directement via la solution mobile Actricity.
Les ordres SAV peuvent être enregistrés, coordonnés et directement attribués à un technicien dans le back-office. Les rapports d'intervention sont effectués sur place par le technicien. Le temps de travail, le temps de déplacement, le matériel utilisé et les dépenses sont rapportés. Avec la solution mobile d'Actricity, le rapport de service est signé électroniquement et envoyé au client immédiatement par e-mail. Une fois le rapport d'intervention signé par le client, la mission est immédiatement facturée si la prestation est facturable. Avec la solution Actricity Mobile, la saisie manuelle du rapport d'intervention par les employés du back-office n'est plus nécessaire. Toutes les informations (temps de travail, temps de déplacement, matériel et dépenses) et les statistiques sont toujours disponibles en ligne dans Actricity et peuvent être consultées. L'ensemble du processus se déroule sans rupture digitale et aucune information SAV n'est donc perdue. Cela permet une augmentation très importante de l'efficacité.
Fonctionnalités mobiles
- Synchronisation automatique
- Indépendant de la plateforme (iOS ou Android)
- DMS/Gestion électronique de documents (accès aux documents)
- Gestion de la Planification
- Consultation Contacts
- Retours/interventions et dépenses
- Signature électronique du client
- Rapport d'intervention et envoi du rapport par mail
- Lecture et envoi d'E-mail intégré