Actricity Mobile offre la possibilité d'accéder à des informations et des tâches importantes via un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable.
Les contacts, gérés de manière centralisée dans Actricity, peuvent être trouvés, les rendez-vous peuvent être consultés ou saisis. De même, les commandes ou les indicateurs clés actuels peuvent être consultés. Les employés travaillant sur des projets peuvent enregistrer leurs interventions sur place, chez le client, directement via la solution mobile Actricity.
Les ordres SAV peuvent être enregistrés, coordonnés et directement attribués à un technicien dans le back-office. Les rapports d'intervention sont effectués sur place par le technicien. Le temps de travail, le temps de déplacement, le matériel utilisé et les dépenses sont rapportés. Avec la solution mobile d'Actricity, le rapport de service est signé électroniquement et envoyé au client immédiatement par e-mail. Une fois le rapport d'intervention signé par le client, la mission est immédiatement facturée si la prestation est facturable. Avec la solution Actricity Mobile, la saisie manuelle du rapport d'intervention par les employés du back-office n'est plus nécessaire. Toutes les informations (temps de travail, temps de déplacement, matériel et dépenses) et les statistiques sont toujours disponibles en ligne dans Actricity et peuvent être consultées. L'ensemble du processus se déroule sans rupture digitale et aucune information SAV n'est donc perdue. Cela permet une augmentation très importante de l'efficacité.