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Gestion de la relation client
Actricity CRM
Actricity GRC (CRM)
Entretenir une relation avec un client ou construire une relation avec un client est l'essence même de toute activité commerciale. La gestion de la relation client (CRM) est un enjeu stratégique pour toute entreprise de services. Un logiciel de gestion orienté client est donc un outil important pour centraliser les connaissances sur le client et l'historique de votre relation.
Avec Actricity, vous disposez d'un haut niveau de transparence sur le pipeline des ventes et sur toutes les activités de vente, ce qui vous permet d'agir de manière proactive. Vous bénéficiez ainsi d'une gestion plus claire de la relation client et renforcez la performance commerciale de votre entreprise.
Les avantages d'Actricity :
- Vue d'ensemble de vos clients et de leurs caractéristiques de manière simple.
- Classification et structure rapide et facile des attributs des clients
- Planification, réalisation et suivis de vos campagnes de promotion des ventes
- Planification des visites des clients, y compris la documentation des visites
- Pipeline de contacts et d'acquisitions avec pondération et dates d'échéances
- Informations complètes sur le développement de la relation client
Actricity propose diverses solutions de gestion d'entreprise qui peuvent être entièrement intégrées les unes aux autres. Toutes les données sont accessibles en fonction du client et du rôle.
Avez-vous besoin d'un CRM ?
Tout commence généralement par une relation entre le vendeur et le client.
À ce stade précoce, il peut être acceptable de gérer une feuille de calcul Excel ou de prendre simplement des notes sur les clients et leurs commandes. Cependant, lorsque votre entreprise se développe, ce type de gestion vous retarde énormément comparé à l’utilisation d’un outil professionnel dédié au CRM. Voici quelques signes indiquant qu'il est temps d'agir et de commencer à gérer plus efficacement vos relations avec les clients :
- Vous n'avez pas une vision claire de l'activité.
- Il n'existe pas d'ensemble cohérent de données.
- Les rapports et les statistiques sont difficiles à créer et à partager
- Des opportunités de vente sont manquées
- Vous ne disposez pas de solution mobile - les informations importantes sont oubliées
- Vous n'avez pas de plan d'action pour faire face à une croissance rapide.
- Vos coûts de gestion de la relation client sont élevés.
- Vous n'avez pas de vue d'ensemble des activités de votre entreprise.
- Travailler à plusieurs sur une opportunité de vente est difficile et compliqué.
Pourquoi les logiciels des gestion de la relation client (CRM) augmentent-ils votre productivité :
Plus vous utilisez votre temps de manière efficace et rationnelle, meilleurs seront les résultats pour votre entreprise.
"Avec Actricity, nous avons une excellente visibilité sur le pipeline des ventes, sur toutes les activités et sur l'utilisation de la force de vente, ce qui nous permet d'être proactifs."
Interface avec Mailchimp
Actricity vous permet de gérer vos campagnes et newsletters avec Mailchimp :
Les processus métiers en bref :
- Interface bi-directionnelle entre Actricity & Mailchimp
- Synchronisation des listes d’abonnés entre Actricity et Mailchimp (« Mailinglists »)
- Synchronisation des adresses e-mails et des contacts entre Actricity et Mailchimp
- Gestion des changements d’adresses e-mails
- Gestion des suppressions et des non-validité des adresses e-Mails
- Gestion des abonnements et désabonnements directement issus de Mailchimp
- Intégration dans le workflow d’Actricity