Entretenir une relation avec un client ou construire une relation avec un client est l'essence même de toute activité commerciale. La gestion de la relation client (CRM) est un enjeu stratégique pour toute entreprise de services. Un logiciel de gestion orienté client est donc un outil important pour centraliser les connaissances sur le client et l'historique de votre relation.
Avec Actricity, vous disposez d'un haut niveau de transparence sur le pipeline des ventes et sur toutes les activités de vente, ce qui vous permet d'agir de manière proactive. Vous bénéficiez ainsi d'une gestion plus claire de la relation client et renforcez la performance commerciale de votre entreprise.
Les avantages d'Actricity :
- Vue d'ensemble de vos clients et de leurs caractéristiques de manière simple.
- Classification et structure rapide et facile des attributs des clients
- Planification, réalisation et suivis de vos campagnes de promotion des ventes
- Planification des visites des clients, y compris la documentation des visites
- Pipeline de contacts et d'acquisitions avec pondération et dates d'échéances
- Informations complètes sur le développement de la relation client