• Actricity, ERP und CRM - interface e-commerce

    Une interface avec votre boutique en ligne

    Actricity Ventes

Connectez Actricity à votre boutique en ligne / Webshop

Ouvrez un nouveau canal de vente en connectant votre boutique en ligne à votre logiciel de gestion Actricity !

Interfacer une boutique en ligne à notre solution ERP Actricity offre de nombreux avantages :
  • Ouverture d'un nouveau canal de vente
  • Gain de temps et réduction des erreurs grâce au transfert direct des commandes dans votre logiciel de gestion Actricity
  • Augmentation du degré d'automatisation par l'utilisation d'une interface et du workflow
  • Amélioration de l'image de la société par l'utilisation de plateformes actuelles et modernes

Les plateformes suivantes sont d'ores et déjà interfacées avec Actricity :

  • Shopware
  • Shopify
  • Woocommerce
  • Concerto
  • Prestashop

Des interfaces avec d'autres plateformes sont tout à fait envisageables dans la mesure où elles disposent de moyens standards d'échanges de données.

Notre interface contient les fonctionnalités suivantes :

  • Definition des gammes de produits

    Vous définissez quels articles doivent être synchronisés avec votre boutique en ligne. Seule la ou les gamme(s) d'articles définie(s) est/sont échangée(s) avec la boutique.

  • Synchronisation automatique de l'assortiment d'articles

    La synchronisation est totalement transparente pour les utilisateurs de la boutique et pour les utilisateurs d'Actricity.
    Les outils et les travaux de traitement nécessaires s'exécutent de manière entièrement automatisés en arrière-plan.
    Si les données relatives aux articles (descriptions des articles, prix des articles, niveaux de stock, tarifs, etc.) sont modifiées, étendues ou supprimées, elles sont mises à jour automatiquement dans la boutique en ligne.

  • Génération automatique des commandes et des nouveaux clients

    Les commandes passées dans la boutique en ligne sont créées directement dans le logiciel de gestion Actricity. Lors de la création d'un client, le système vérifie automatiquement si le client existe déjà.
    Toutes les données déterminantes de la commande, telles que les conditions de livraison, les conditions de paiement, les accords sur les prix, y compris les remises, sont transférées du client à la commande générée. Si le système ne trouve pas le client dans la base de données, il crée automatiquement un nouveau compte client.
    Le service responsable est informé de la nouvelle commande via le workflow (par message).
    Une notification automatique au client par e-mail est prévuesi vous souhaiter que celui-ci soit informé de l'état de sa commande et de la livraison.

Notre interface standard utilise les API de la boutique en ligne concernée. En cas d'absence d'API, Actricity peut également se connecter via d'autres technologies (telles que REST/JSON, ODBC/JDBC, interface basée sur des fichiers (XML), ...).

Plus d’informations ci-dessous dans notre brochure

Le voir pour le croire

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