Le module de gestion commerciale contient les offres de prix, commandes, bons de livraison, bons de travaux SAV, ainsi que les factures et avoirs. Le traitement des commandes permet de traiter tous les volumes de commandes ainsi que les projets d'affaires.
Dans les documents, il est possible de distinguer tout type de positions : articles (matériel, équipements), interventions et travaux (SAV), texte, total, sous-total.
Les prestations de services autant que le négoce est complètement pris en charge par notre gestion commerciale.
Un document de vente sera structuré en fonction de l’affaire et peut-être organisé de façon flexible. Des positions de type article pour votre activité de négoce, des positions de types de prestations de services pour la main-d’œuvre et des positions de texte par exemple pour les détails.
Il est à noter que les bons de travaux SAV (module SAV) s’intègre parfaitement dans le processus global de gestion commerciale.
Le bon d'intervention est utilisé pour traiter des interventions simples ou un ensemble d'interventions (éléments de la position). L'offre et la commande ne sont pas considérés comme des enregistrements distincts, mais sont distinguées par leur statut.
Le devis et la confirmation de commande sont imprimés à partir de l'ordre d'intervention. En principe, chaque document (devis, commande, ordre de service, bon de livraison ou facture) peut être créé directement de manière autonome sans qu'il soit besoin de l'imprimer à chaque étape.
L'ordre d'intervention peut également contenir des éléments matériels, du service et des textes.
Ensuite, les pièces justificatives sont automatiquement transférées, en totalité ou en partie, avec toutes les informations correspondantes. Les liens entre les pièces de la gestion commerciale sont garantis. Si la gestion de projet est utilisée, les projets peuvent être générés automatiquement avec leur structure hiérarchique complète à partir de la commande. Les offres, les confirmations de commande peuvent être envoyées directement par e-mail. Des modèles d'e-mails peuvent être définis via le modèle d'action Actricity (augmentation de l'efficacité).
Actricity assure votre succès commercial tout au long du processus de vente grâce à des fonctionnalités puissantes. Il fournit un outil de gestion et de contrôle complet à la direction des ventes.
Gérez vos dossiers, les documents clients et les rendez-vous, individuellement, pour chaque opportunité de vente. La gestion par affaires d'Actricity est complète et fait la distinction entre le matériel et les services.
Le traitement couvre la création, l'envoi, le suivi et l'évaluation des devis, la confirmation de commande, la livraison (livraison partielle ou complète, livraison directe, retour) et la facturation (facture partielle, facture périodique, avoir). Actricity offre une gestion flexible des paramétrages et une gestion sophistiquée des prix et des remises pour vos dossiers d'affaires.
Une transparence totale, du premier contact à la signature du contrat, est garantie dans la gestion des commandes. Toutes les communications et toutes les activités de vente, les documents et les éléments en suspens sont affectés au processus d'acquisition et constituent une base importante pour une vente réussie.
Toutes les devises sont prises en charge et une intégration complète avec la gestion des projets ou des contrats et la gestion des articles est assurée. Les documents sont générés selon la langue définie du client. Les tâches et les informations peuvent être partagées équitablement entre le client et le fournisseur sur le portail.
Vivez l'expérience solutions de gestion en direct. Nous serions heureux de vous présenter Actricity dans votre entreprise ou à distance. Prenez contact avec nous.
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