Nous nous réjouissons d’annoncer que la société KKG a choisi la solution ERP Actricity pour bâtir l’épine dorsale de son système d’information et digitaliser ses processus d’entreprise.
La société KKG avec ses 2 sites de Bâle et de Rheinfelden, est spécialisée dans le domaine des techniques frigorifiques et réalise depuis plus de 30 ans ses projets et le service après-vente lié à cette activité.
KKG va implémenter la solution ERP globale Actricity pour digitaliser ses processus : gestion commerciale, gestion des achats, gestion des projets, le pointage des temps, les temps sur projets mais également service après-vente et gestion des interventions … tous ces processus seront gérés dans l’ERP Actricity.
L’équipe en charge de l’évaluation d’un nouvel ERP a pu rapidement constater qu’Actricity dispose d’outils puissants et modernes qui permettront à KKG d’atteindre un haut degré de digitalisation. La compétence et l’expérience de l’équipe d’Actricity a également permis la mise en place d’une confiance solide et une collaboration très efficace : « Une excellente équipe, qui respecte ses engagements. » selon Bruno Zimmermann de la société KKG. Tous ces éléments ont permis une prise de décision rapide pour implémenter Actricity au sein de la société KKG.
Au-delà des fonctionnalités de la gestion commerciale ou des achats, c’est aussi et surtout la puissante gestion des installations déployées et les fonctionnalités étendues de service après-vente et de gestion des interventions qui sont apparues comme des critères de décision primordiaux.
Grâce à la solution Actricity, la société KKG sera en mesure de relever de façon drastique son niveau de digitalisation et apporter des outils modernes 100% web à leurs collaborateurs. A ce titre, l’application mobile d’Actricity jouera un rôle prépondérant. Disposer des informations des installations clients où que l’on soit, saisir des données d’interventions, générer des rapports d’interventions sont quelques exemples des fonctionnalités qui vont soutenir les techniciens et les techniciennes dans leur travail quotidien.
KKG prévoit également dans une phase ultérieure la remontée de données des installations clients dans le système d’informations en temps réel, ce afin d’améliorer la pertinence et l’actualisation des données du terrain.
Nous remercions chaleureusement toute l’équipe de KKG pour la confiance qu’ils nous accordent et sommes ravis de pouvoir soutenir et accompagner KKG dans sa croissance.