-
Gestion des interventions - Field Management Service
Actricity Field Service Management - Maintenance Management System
Gestion des interventions terrain
Avec la gestion des interventions terrain (Field management service) vous êtes à même de planifier et de suivre l'intégralité de toutes vos interventions au sein d'une solution unique. Toutes les informations requises aux interventions sont disponibles et sont liées à leur client, liées à l'équipement concerné ainsi que le cas échéant liées avec le contrat en cours.
De la gestion du papier à la numérisation des processus
La méthode traditionnelle de demande de travaux, de maintenance ou de conseils pour les techniciens sur papier ou par e-mail imprimé, est désormais dépassée. Elle entraîne de nombreuses erreurs et des malentendus, prend du temps, n'est pas rentable et ne peut être gérée et contrôlée efficacement. Afin d'augmenter la productivité, la rentabilité et la qualité de la gestion des services après-vente et de réduire les coûts annexes, la numérisation des processus à l'aide de logiciels professionnels est indispensable.
En matière de gestion des interventions de terrain, la solution logicielle Actricity offre l'intégration de tous les processus suivants :
- Demande de support / maintenance client
- Vérification du niveau de support et de la priorité par le responsable
- Planification et répartition des interventions
- Gestion des interventions sur le terrain
- Contrôle de l'avancement, des performances et de la qualité par le responsable
- Établissement des rapports d'intervention
- Génération de la facturation par le responsable financier
Avec le module de gestion des interventions, le client peut accéder au portail Web, y consulter ses interventions/tickets et d'autres documents qui lui sont destinés.
La gestion des interventions d'Actricity est 100% intégrée à la gestion de la maintenance, à la gestion des contrats, à la planification des ressources, à la gestion des des stocks, à la facturation et au contrôle des coûts.
Accédez aux informations dont vous avez besoin à tout moment quel que soit le périphérique utilisé et améliorez vos performances.
Fonctions de la gestion des intervention terrain
- Gérer les bons de travaux, les rapports de défaillances, les mesures préventives et les retours d'erreurs
- Ticketing - Helpdesk
- Gestion des contrats
- Gestion des équipements/installations
- Rapports d'intervention mobiles
- Signature des rapports d'intervention mobiles
- Reporting
- Historique de maintenance
- Suivi budgétaire
- Saisie des temps
- Planification des équipes et des ressources