Skip to main content

Intégrez la signature électronique dans vos documents Actricity – Poursuivez votre stratégie Digital-First

 

Connaissez-vous la signature électronique intégrée dans les documents Actricity ? Vos clients valident et signent électroniquement vos offres commerciales rapidement et efficacement. Ce processus est véritablement intégré à 100% dans les workflows d’Actricity.

Un exemple concret :

› Vous envoyez votre offre commerciale par E-Mail directement à partir d’Actricity à votre client


› Votre client consulte le document reçu et vous recevez directement une notification de lecture du document dans votre workflow


› Votre client signe électroniquement (avec DocuSign par exemple) votre offre commerciale et vous recevez la notification de signature directement dans votre workflow

Résultat ? Votre processus de ventes se dématérialise véritablement et vos processus s’accélèrent. Oubliez les impressions et les scans fastidieux, réduisez votre administration et gagnez en efficacité.

Au passage vous modernisez vos processus, vous bénéficiez d’informations parfaitement à jour, à la minute, et gérez vos affaires en étant parfaitement mobile, au bureau, en télétravail ou directement chez votre client.

Actricity vous offre de plus une vue d’ensemble complète sur :

  • Vos offres commerciales
  • Les positions détaillées de l’offre
  • Tous les documents (PDF ou autres liés à cette offre)
  • 100% de vos échanges E-Mails liés à cette offre

Modernisez et rationalisez vos processus de ventes avec notre solution ERP !