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Nouveau ! Un chat intégré à Actricity.

  • Une collaboration plus aigle au sein de l'entreprise ?
  • Augmenter simultanément l'efficacité ?
  • Être plus réactif et pouvoir prendre des décisions plus rapidement ?
Des outils de collaboration modernes tels que chats online ont prouvé leur éfficacité !

Nous proposons désormais une fonctionnalité de chat intégrée directement dans Actricity !

Cela vous permettra d'être plus rapide, réactif et efficace. Que ce soit au bureau, en télétravail ou en déplacement, la communication sera plus claire, attribuée à des canaux dédiés et favorisera des solutions plus rapides.

Deux exemples :

Le technicien sur site échange
des informations avec ses
collègues au bureau depuis
son smartphone en déplacement.
Une tâche spécifique d'un
projet nécessite des
interactions avec plusieurs
personnes via le chat.

Souhaitez-vous impliquer plusieurs personnes dans le cadre d’une demande de support ou dans le cadre d’une activité projet ?

Alors pourquoi ne pas ouvrir une conversation dans un canal de chat dédié à cette tâche avec les collègues concernés ? La conversation se déroule en temps réel, la réactivité augmente et toute la discussion est historisée dans le ticket correspondant à ce canal. Vous pouvez sélectionner les personnes concernées et démarrer la conversation. Les utilisateurs recevront une notification et la conversation apparaîtra dans l'application de chat et simultanément dans Actricity.

Si vous souhaitez également échanger des images ou des documents, pas de souci, les documents sont également synchronisés.

Actricity décidé d'intégrer les fonctionnalités de CHAT de Microsoft Teams. MS Teams est largement répandu, puissant et facile à utiliser.

Voici un exemple de conversation intégrée à Actricity :

En utilisant des canaux dédiés, la communication est simplifiée et l’agilité accrue.

Simple, pragmatique, rapide, efficace.