Encore une meilleure dématérialisation de votre maintenance avec nos nouvelles applications mobiles !
Pendant les dernières semaines, nous vous avons présentés l’évolution et les nouveautés de nos applications mobiles.
Aujourd’hui pour notre dernière information de cette série, nous vous parlons des applications mobiles d’Actricity dans le domaine de la maintenance (GMAO).
Plus votre maintenance sera digitalisée, plus vite(s?) et plus sécurisées seront vos actions et travaux de maintenance, qu’ils soient curatifs ou préventifs. Nous disposons d’applications mobiles pour de nombreuses tâches, telles que :
Demandes spontanées d’intervention
Maintenance curative / Maintenance préventive
Mises en route d’équipements
Audits qualité
Contrôles / inspections périodiques d’équipements
Une demande spontanée d’intervention peut être effectuée en quelques clicks afin de répertorier rapidement un problème ou une demande de maintenance souhaitable.
L’équipe de maintenance maîtrise pleinement les actions curatives ainsi que les actions préventives et dispose en conséquence de tout l’historique de tous les équipements en présence grâce à notre application de maintenance curative/préventive.
Avec l’application de mise en route d’équipement l’équipe de maintenance dispose de la configuration et de l’état exact d’un équipement lors de sa mise en route, un rapport officiel pouvant être édité et signé au besoin.
Les audits qualité permettent de mesurer la qualité effective et participent à la bonne exécution des processus.
Les contrôles et les inspections périodiques relèvent les données de maintenance du terrain, permettent l’émission d’alertes et la détection de tendance afin d’améliorer vos opérations préventives.
Nos diverses applications mobiles disposent de diverses technologies comme la reconnaissance de code QR, la configuration et la remontée de données du terrain, la prise et l’archivage de photos.
Les documentations techniques et tutoriaux sauvegardés dans notre gestion électronique de documents sont disponibles pour les utilisateurs sur les applications mobiles à tout moment.
Au besoin les divers rapports d’interventions émis peuvent être signées, tout cela que l’utilisateur soit en mode en ligne ou en mode hors ligne, en fonction de la disponibilité du réseau.
De plus nous avons intégré des éléments de gamification afin de motiver les utilisateurs et les récompenser d’utilisation de la digitalisation des tâches.
Convaincus ? Alors n'hésitez pas à nous contacterafin de connaître plus en détail l'étendue de nos fonctionnalités et des possibiltés de dématéraialisation de la maintenance.