Skip to main content

Actricity se dote de nouvelles applications mobiles !

Au-delà de nouvelles fonctionnalités, le design a été affiné, les éléments graphiques ont été modernisés et l’expérience utilisateur a été améliorée.

Voici quelques exemples de nos nouvelles applications mobiles :

Grâce à l’application contacts, vous accédez à l’intégralité des contacts de votre base de données, que ce soit vos contacts ou alors les contacts de vos collègues. Vous avez donc accès aux coordonnées téléphoniques, l’adresse E-Mail, l’adresse ainsi que sa localisation sur une carte.

 

Notre application workflow mobile vous permet d’accéder à vos tâches, à vos flux internes ainsi qu’à vos E-Mails sans avoir à se connecter à l’application desktop d’Actricity. Un grand avantage lorsque vous êtes nomade. Un grand avantage et une promesse d’augmentation de l’efficacité sachant que 100% des processus Actricity sont orientés workflow.

L’application calendrier vous permet de gérer votre calendrier intégré à l’ERP Actricity (synchronisé avec le calendrier Outlook si souhaité) et accéder aux calendriers de vos collègues (si les permissions sont accordées). Vous pouvez donc créer, modifier des évènements de votre calendrier en les liant directement avec des affaires au sein de l’ERP.

 

Afin d’augmenter la flexibilité des collaborateurs, il est possible de saisir le pointage des temps avec l’application mobile. En 2 clicks le pointage est réalisé.

Toujours garder une vue d’ensemble ? Possible avec notre application indicateurs Grâce à notre application indicateurs mobile, votre cockpit personnalisé est disponible à tout moment et vous permet de suivre l’activité de votre entreprise et vos indicateurs les plus importants.

 

Afin de réduire vos coûts de processus, il est désormais aussi possible de valider les livraisons avec notre application mobile. Les bons de livraison ouverts peuvent être validés/signés directement par vos clients dès lors que la livraison est acceptée. Un avantage non négligeable pour faciliter votre facturation et impacter positivement votre trésorerie.

 

Convaincus ? N’hésitez pas à nous contacter pour une démonstration personnalisée et vous montrer tout le potentiel de nos applications mobiles.

Restez connectés. Lors de notre prochaine intervention, nous vous parlons de nos applications mobiles dédiées au service-après-vente.