Le SAV, gérez vos interventions en version mobile avec Actricity - accélérez votre dématerialisation !

Nous vous présentions il y a quelques jours une partie des nouvelles applications mobiles Actricity.

Aujourd’hui nous vous parlons des améliorations des applications mobiles Actricity dans le domaine du SAV et de la gestion des interventions.

Le nouveau mode offline (mode hors ligne) est un véritable avantage pour les techniciens qui doivent intervenir dans des zones dépourvues de couverture réseau. Par exemple lorsque le technicien veut consulter une documentation technique dans le 2è sous-sol, ou alors lorsqu’il veut saisir le rapport d’intervention, les détails importants liés à son intervention qu’il vient d’effectuer.

 

Le design de nos applications mobiles ainsi que l’expérience utilisateur a été améliorée, afin de donner un outil encore plus professionnel aux techniciens. Des éléments graphiques plus modernes, des informations sur le statut du réseau, une lisibilité améliorée, une intuitivité augmentée sont quelques-unes des améliorations, qui sont disponibles.

Voici la liste des fonctionnalités dont bénéficient nos applications dans le domaine du SAV et de la gestion des interventions :

  • Demande d’intervention spontanée
  • Intervention préventive ou planifiée
  • Intervention curative
  • Prise de photos et téléversement dans la gestion électronique des documents
  • Téléchargement des documentations (par exemple des fichiers PDF ou des vidéos)
  • Téléversement de documents
  • Saisie du temps d’intervention
  • Saisie des articles et des pièces de rechanges nécessaires à l’intervention
  • Saisie des frais nécessaires à l’intervention
  • Saisie du rapport d’intervention
  • Définition de la facturation de l’intervention
  • Génération du rapport d’intervention
  • Signature du rapport d’intervention
  • Envoi par e-mail du rapport d’intervention
  • Liaison de l’intervention avec le contrat de maintenance
  • Informations localisation des équipements et interventions sur une carte
  • Informations contact clients
  • Informations calendriers et planification
  • Envoi de workflows internes (flux interne)
  • Envoi d’e-mails (flux externe)
  • Pointage des temps de présence
  • Soldes des temps de présence

Nos applications mobiles dans le domaine du SAV offrent des fonctionnalités puissantes et vous permettent d’accélérer votre dématérialisation de façon drastique ! De tels outils puissants et modernes représentent un facteur de motivation indéniable pour vos collaborateurs (surtout en période de guerre des talents), augmentent la satisfaction de vos clients et réduisent vos coûts de processus.

 

Convaincus ? Prenez contact avec nous afin de vous démontrer la facilité d’utilisation et l’excellente intégration de nos applications mobiles dans le processus d’entreprise.

Restez connecté, nous vous présentons prochainement nos applications mobiles dans le domaine de la maintenance, afin de maitriser et d’améliorer toutes vos actions préventives.

Plus d’informations ci-dessous dans notre brochure

Le voir pour le croire

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