♦ Réduction du temps de résolution des demandes de support client
Nous nous sommes engagés à réduire de manière significative le temps nécessaire à la résolution des demandes de support et des problèmes de nos clients. Pour ce faire, nous avons analysés nos processus existants et avons mis en place des solutions d’amélioration ciblées. De plus nous avons renforcés les compétences de nos équipes et suivons nos performances de près. Cette initiative vise à garantir une réponse rapide et efficace à nos clients, renforçant ainsi leur satisfaction et leur fidélité.
♦ Amélioration de la satisfaction de nos clients
En adoptant le Knowledge-Centered Service, nous mettons en place une approche dynamique de création, de réutilisation, et de partage des connaissances au sein de notre organisation. En encourageant la collaboration et en utilisant une base de connaissances importante, qui évolue et s’améliore en permanence, nous sommes donc en mesure de résoudre de plus en plus rapidement les problèmes de nos clients, offrant ainsi une expérience personnalisée et très satisfaisante.
♦ Amélioration de la satisfaction employés
Adopter des outils novateurs et utiliser des processus qui simplifient le travail des collaborateurs participent à la satisfaction employés. Ils constatent par eux-mêmes que l’organisation cherchent à simplifier leur travail de tous les jours ainsi qu’à améliorer la satisfaction des clients. Ces deux facteurs qui par définition sont très positifs pour la communauté participent à l’épanouissement des collaborateurs.